Coucou!
J’espère que vous allez bien. On se retrouve pour un DIY express, très facile à réaliser et utile. Il s’agit d’un dévidoir pour essuie-tout, que vous pouvez adapter pour du papier toilette aussi.
J’ai utilisé un bâton en bois de 30 cm de long, à la base il s’agit de deux anses pour sac à main que j’ai détourné. Pour la corde, il s’agit de bourlet, corde en fil tressé en coton (Mais vous pouvez aussi utiliser du bois flotté pour un côté plus nature 😉 ). Vous trouverez le matériel nécessaire à la mercerie.
-Il vous faut environ 80 cm de corde. Si vous voulez un long dévidoir, prévoyez-en plus, tout en sachant que la partie nœud demande environ 18 cm de corde.
-Afin de ne pas gaspiller la corde, commencez par faire le nœud autour du bâton, de part et d’autre, puis coupez la corde lorsque vous êtes satisfait de la longueur. Dans un côté, je n’ai pas trop serré, afin de faciliter les changes.
Vous pouvez si vous le souhaitez, utiliser de la corde imprimée ethnique comme celle utilisée pour le DIY ici ou encore couvrir votre corde pour ajouter du peps à l’accessoire, comme pour le DIY suivant.
En espérant que ça vous a plu et que vous serez au rendez-vous pour le DIY prochain.
Simple, efficace, pas cher et joli ! Merci pour l’idée !
J’aimeAimé par 1 personne
De rien Lisa. Merci pour ton commentaire.
J’aimeJ’aime
Merci pour ce diy très astucieux et vraiment joli.
Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
Merci du retour Alexandra. 🙂 Des bisous.
J’aimeJ’aime