À propos/Presse

Bonjour,

Si vous êtes ici, c’est que c’est votre premier passage sur le blog et je vous souhaite la bienvenue.

Lubies de filles, qu’est-ce-que c’est? Au départ, c’est l’histoire de deux amies réunies par la même passion: la créativité, et qui avaient envie de partager leurs réalisations en essayant de se  faire une petite place dans cette vaste blogosphère.

Puis le blog a évalué, sous le soleil de la Guyane Française, il est géré et alimenté par moi, Caroline et propose maintenant des réalisations variées.   

Vous trouverez ici des réalisations à faire soi même  (loisirs créatifs, petite couture, crochet, customisation, bijoux… et quelques inspirations)

J’ espère que vous aimerez cet univers, et que vous trouverez votre bonheur.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ou à m’ écrire pour toutes questions, remarques ou critiques (oui, oui, j’accepte :-)), à cette adresse: lubiesdefilles@outlook.fr ou, en utilisant le formulaire de contact en bas de l’article.              

PRESSE

J’ai eu la joie à plusieurs reprises, de voir mes articles en Une et dans les dossiers Presse des sites Hello coton Femmes actuelles et Inspilia (tous deux malheureusement clos). Pour retrouver ces articles, remontez en 2019 et avant, une liste n’a pas été établie dans cette section. Un petit bandeau en bas des articles indique la sélection.
Un partenariat pour l’évènement Africa now des Galeries Lafayette de Rosny  m’a été proposé en 2017. Et pour finir, une de mes créations a été publiée dans le webzine MOOKA en 2017.

AUTORISATION

Les photos, tutoriels et le texte présents ne sont pas libres de droits©. Demandez l’autorisation avant de les utiliser. Veuillez indiquer la source lorsque vous créez et partagez une création issue de nos tutoriels, et/ou faites un lien vers le blog.

Les tutoriels et DIY proposés (ceux imaginés et réalisés par nos soins) sont destinés uniquement à un usage privé. Pas de commercialisation en masse du produit fini.

Bonne visite!

Lubies de filles (Caroline, rédactrice et administratrice du blog)

Ps: Avant le blog s’appelait « croch’et fil », mais ça  c’était avant. Il a beaucoup évolué, et ne consacre plus exclusivement au crochet.

%d blogueurs aiment cette page :