À propos de nous

Bonjour cher visiteur,

C’est votre premier passage sur le blog, et vous vous demandez sûrement qui sont encore ces filles, qui veulent se faire une petite place dans cette vaste blogosphère ??

C’est nous! Deux amies Eliana et Caroline réunies par une même passion: la créativité. 

Éliana, est celle qui m’a enseigné le crochet (voilà, maintenant 2 ans). Son domaine de prédilection est donc le crochet.

Quant à moi, je me tourne plus vers les amigurumis, les réalisations en zpagetti et les loisirs créatifs.

Sous le soleil de la Guyane Française, nous créons régulièrement.  Ce blog a été créé afin de partager nos productions, et nous vous invitons, à découvrir notre univers.

Vous trouverez ici des réalisations à faire soi même  (loisirs créatifs, couture, crochet, customisation, bijoux…)

Vous n’êtes pas manuel(le)s?! Pas de soucis, certaines de nos créations seront en vente, alors n’hésitez pas à visiter la boutique, pour vous faire plaisir, ou faire plaisir. Et qui sait, ce sera peut-être l’occasion pour vous de vous lancer. Vous pouvez aussi nous contacter pour toute commande. Dans la mesure du possible, nous essaierons de vous satisfaire.

Nous espérons que vous aimerez cette espace, et que vous trouverez votre bonheur.

N’hesitez pas à laisser un petit commentaire, ça nous fera plaisir; ou à nous écrire pour toutes questions, remarques ou critiques (oui, oui, on n’accepte :-)), à cette adresse: lubiesdefilles@outlook.fr ou, en utilisant le formulaire de contact en bas de l’article.                     

Les photos, tutoriels et le texte présents ne sont pas libres de droits©. Demandez l’autorisation avant de les utiliser. Veuillez indiquer la source lorsque vous créez et partagez une création issue de nos tutoriels, et/ou faites un lien vers le blog.

Les tutoriels et DIY proposés (ceux imaginés et réalisés par nos soins) sont destinés uniquement à un usage privé. Pas de commercialisation en masse, du produit fini. 

Bonne visite, et bienvenue !

Lubies de filles (Eliana et Caroline, rédactrice et administratrice du blog)

Ps: Avant le blog s’appelait « croch’et fil », mais ça  c’était avant. Il a beaucoup évolué, et ne consacre plus exclusivement au crochet.

Portrait800

Publicités