DIY présentoir plateau miroir pour cosmétiques


 

Bonjour!

Ces derniers jours, j’ai entrepris de réaliser des rangements et présentoirs pour produits de beauté; ainsi que de la déco pour embellir mon coin maquillage. J’ai profité pour photographier les différentes étapes et vous les présenter sur le blog, si ça peut vous servir. J’espère que ça vous plaira.

Dans le dernier article, j’avais annoncé un DIY qui vous permettra d’apporter une touche d’ethnique dans une cuisine, je n’ai pas oublié, j’ai quelques peu modifié ma programmation pour vous présenter ce DIY ci. J’espère que vous ne m’en voulez pas 🙂

Trêve de bla bla, voilà la réalisation que j’ai réalisé: il s’agit d’un plateau miroir orné de perles, qui peut servir selon sa taille, à accueillir vos parfums, rouges à lèvres, bijoux… Je trouve ces plateaux, tellement chic, c’est une manière peu onéreuse de mettre en avant les produits, et de les valoriser.

 

5

  • Un miroir, de la taille de votre choix. J’ai opté pour un petit miroir, car c’est plus comme élément de décoration que j’ai réalisé ce plateau, mais si vous comptez l’optimiser, choisissez un miroir de taille moyenne.
  • Une paire de ciseaux.
  • De la colle chaude, ou colle à prise rapide.
  • Des perles, ou un collier de perles.
  • Facultatif: des poignets si vous voulez déplacer votre plateau.

DIY plateau miroir-lubiesdefilles.com

6

-Avec une paire de ciseaux, enlevez le cadre en plastique qui protège le miroir, s’il y en a.

DIY plateau miroir-lubiesdefilles.com0

-Nous allons commencé par travailler sur l’arrière du miroir. Munissez-vous du pistolet à colle, et collez à chaque extrémité du miroir une perle. Appliquez la colle sur le trou de la perle et collez. Ces perles serviront à apporter de la hauteur au présentoir. J’ai utilisé des perles lisses, ayant l’aspect de perles de Tahiti, pour donner un côté plus sophistiqué.

-Retournez le miroir. Collez une à une les perles. Si vous avez un collier de perles, c’est encore mieux, le collage ira plus vite.Les perles blanches proviennent du site A little mercerie. La boutique ayant fermé, vous trouverez le matériel nécessaire sur Etsy, ou encore en mercerie. J’aime bien leur aspect « perle abîmé par de la matière liquide ».

Veuillez à ce que les deux  trous de la perle, se trouvent de chaque côté de la perle collé. Ainsi les trous ne seront pas visibles sur tous l’ensemble, mais  seulement seront visibles les quatre perles qui seront à chaque coin du miroir.

 

 

-Vous pouvez terminer la décoration à ce stade, ou continuez en collant une autre rangée de perles, sur celle déjà collée (ce que j’ai fais) Si vous désirez une deuxième rangée, collez  une perle entre deux perles (dans le trou), et poursuivez le tour. N’hésitez pas à rajouter de la colle pour stabiliser l’ensemble.

DIY plateau miroir-lubiesdefilles.com6

Ca y est votre plateau/ présentoir est terminé. Il pourra être posé dans la salle de bain, la chambre… et pourra être posé dessus votre parfum, rouge à lèvres… du moment.

DIY plateau miroir-lubiesdefilles.com7

Abonnez-vous pour ne rien rater. Des concours arrivent bientôt 😉

sélection-inspilia

LUBIES DE FILLES (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s