Hello ladies,
J’espère que vous allez bien. Les beaux jours sont bien installés, le soleil est présent, et ça sent les vacances. L’occasion pour vous peut être, de sortir, outre vos tenues légères et sandales, vos accessoires colorés.
Pour ma part, mes accessoires seront des colliers en wax, parce qu’indémodables, parce qu’ils habillent une tenue, parce qu’ils sont colorés, ces colliers sont pour moi un must have.
Ils ont été confectionnés avec du cordon, recouvert de tissu wax. Si vous ne vous sentez pas capable de faire la réalisation, vous pourrez toujours vous rabattre, sur les cordons déjà imprimés au motif ethnique. Très pratique, je dois l’avouer. Le choix des couleurs, est large, et la majeure partie du temps coloré.
Le diamètre des cordons, varie selon les modèles. A vous de voir au moment de l’achat, celui qui vous correspond.
Ci-dessous, un collier réalisé avec le cordon imprimé. Avec cette méthode, la réalisation se fait plus rapidement:
Quelques-uns des autres colliers, portés:
Le dernier collier à droite, pourra faire office, si vous le voulez, de head band. Original, non? J’ai testé, et ça le fait 😉
Et vous, quels sont vos accessoires pour les jours ensoleillés?
S’il y’a un certain nombre de demandes, je peux vous préparer un tutoriel.
A bientôt,
Tuto pour les colliers… ?
J’aimeJ’aime
Bonjour, pas de tuto pour ces colliers, comme vous pouvez le voir. Ça peut m’arriver de partager uniquement la création finie sans le pas à pas😊. Belle journée.
J’aimeJ’aime