Clap de fin?


Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est un post particulier. Ceux qui viennent pour la première fois sur le blog, ne le savent pas, les autres l’ont remarqué: le design du blog a une fois de plus changé. « Encore », diront peut être certains. Et oui, j’aime le changement, je suis toujours en train de bouger, de déplacer telles ou telles choses. Pas étonnant que je fasse la même chose sur le blog. Cette fois, le design restera un peu plus longtemps: je l’aime bien 😉

Outre la bannière qui a changé, vous avez sans doute remarqué ou pas, que je suis désormais seule sur l’avatar.  La raison est que je déménage à plus de 356 km, je rentre enfin dans ma commune d’origine. J’emporte, par la même occasion, ce petit blog. Je continue donc, en solo cette aventure blogging.

Certains penseront sûrement: « Eliana est peu présente, on voit peu de créations de sa part ».

Vrai et faux. Même si elle est peu présente par ses créations, ses conseils et avis m’ont toujours accompagné. Et puis, c’est un peu grâce à elle, que ce blog a vu le jour. Sans sa fille, qui lui a soufflé l’idée un jour: « Pourquoi ne pas créer un blog, pour partager vos créations? », je ne pense pas que je me serai lancée.

Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Dernier retrouvaille, dernier « au revoir ». Elle part en vacances, et moi je déménage. A la rentrée, rien ne sera plus pareil.

J’espère que vous continuerez à venir par ici, j’ai encore tout plein de DIY à partager avec vous. Merci à Eliana, qui m’a appris le crochet, et qui n’a cessé de me répéter ces derniers jours: « Tu ne m’oublieras pas, hein? » 🙂

Merci à vous de me lire chaque semaine, et merci de liker les post. Tant de fois, j’ai voulu arrêter, ou ralentir le rythme, à un post par mois. A chaque fois, j’avais soit un commentaire, soit un abonné de plus. Bloguer me demande beaucoup de temps et un peu d’argent: achat du matériel, réalisation,  photos (et tout le tralala qui va avec), leur téléchargement, surtout avec ma connexion actuelle. C’est toujours bien de savoir, si ce qu’on propose plait, ou pas.

Alors, ce n’est pas encore un clap de fin, mais plutôt de clap de début.

On se donne rendez-vous très vite, pour un nouveau DIY.

cropped-portraita41.jpg

LUBIES DE FILLES (3)

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Clap de fin?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s