Kit bijoux DIY: j’ai testé pour vous


Hola!

J’ai eu envie de tester des kits de bijoux. Et ma foi, pour une première, je ne suis pas déçue. Les kits de bijoux sont un bon moyen de se plonger, quand on débute dans le DIY, dans la réalisation de bracelets, boucles d’oreilles et collier. Ils vous permettront de réaliser des bijoux simples, rapides à confectionner et à moindre coût. Je vous parle de 3 kits que j’ai testé et validé. Il ne s’agit pas d’un partenariat, mais juste des bijoux qui m’ont plu, et que j’ai voulu tester pour le plaisir. Mon avis sera donc objectif, et non influencé par quiconque.

Vous trouverez les sites sur lesquels vous pourrez les commander. Je les ai acheté sur le site little market, qui a fermé ses portes, mais la majorité des vendeurs sont désormais sur la plateforme etsy. En tapant le kit qui vous intéresse, vous tomberez sur certains vendeurs. Pour les ultra-marins, ils livrent aussi dans les DOM.

  • Je vais commencer par le kit de bracelet Copacabana. Il s’agit d’un bracelet brésilien tissé, customisé d’une chaîne, et de deux chaînes. Les fils sont de très belles couleurs dans les tons bleus, et turquoise. Le mode d’emploi est très clair, et bien expliqué. Au niveau des quantités, vous recevrez juste ce qu’il faut pour confectionner un bracelet.

bracelet copacabana- lubiesdefilles;com

IMG_20160512_181337

 

Le plus, c’est que vous ne passerez pas inaperçue, et que vous aurez assurément des compliments. Sur le site, plusieurs coloris vous sera proposé, il ne vous restera plus qu’à faire votre choix. Les moins: la couleur des apprêts et de la chaîne, qui ne tient pas malheureusement. Après avoir porté le bracelet deux fois, la couleur pâlissait déjà.

Ce kit est en vente sur le site: une affaire de filles Prix: 6 euros

  • Deuxième kit de bracelet: le kit bracelet cordon en lycra, qui propose la réalisation de deux bracelets distincts élastiqués, à porter ensemble. Les plus: j’ai trouvé ce kit très original, simple et rapide à réaliser. L’élasticité permet de l’adapter à tout poignet. Les moins: y’en n’a pas à mes yeux.

Kit bracelet suédine- lubiesdefilles.com 01

 

Le kit est en vente sur: la cuisine des perles Prix: 5, 69 euros. Vous trouverez sur le site, plusieurs autres modèles, à confectionner sur le même principe.

  • Pour ce troisième test, j’ai opté pour un collier franges aux inspirations indiennes. Les plus: kit vraiment bien fourni, vous pourrez vous confectionner un deuxième collier, en utilisant le reste des fils de suédine. Les moins: aucun, à mes yeux.

collier inspiration indien- lubiesdefilles.com 00

 

 

 

 

Retrouvez ce kit sur: l’atelier and co Prix: 4, 80 euros

En espérant que cette sélection de kit vous a plu, et que ça vous a donné envie de les tester.

LUBIES DE FILLES (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s