DIY customiser des Converses


Bonjour à tous,

Vous connaissez tous les Converses, sans doute en avez vous une paire, peut être plus à la maison.

J’ai personnellement craqué sur une paire un peu bling bling, tout en paillettes, que j’assume parfaitement:) Les Converses basiques, qu’elles soient montantes ou basses, ne m’ont jamais attiré. Je m’explique: j’aime bien les admirer, mais  je les préfère porter par des hommes. Elles manquent de fantaisie pour les femmes, et la coupe n’est pas très flatteuse, surtout le bout blanc en caoutchouc. Alors, quand je suis tombée sur cette paire, je n’ai pas hésité:

Lorsqu’une collègue m’a demandé de customiser ses Converses qu’elle a eu en cadeau, j’ai tout de suite dit oui. Elle trouvait ses dernières trop basiques. Personnellement, j’ai un coup de cœur pour la découpe, qui féminise l’ensemble, mais effectivement, il manque un peu de fantaisie à cette paire.

J’étais partie  sur l’idée d’utiliser des thermocollants aux motifs fleuris, très jolies sur des tennis. Mais ma collègue n’était pas très conquise, ça tombe bien, car les motifs étaient de toute façon,  soit trop grands, soit trop petits.

Alors, lorsque je lui ai proposé de les customiser avec des clous (sans grande conviction moi même. Ben, oui, tout le monde n’a pas l’esprit rock), elle a tout de suite accepté. Le résultat:

customiser des tennis avec des clous 7

LES ETAPES A SUIVRE

-Il faut, tout comme la customisation de la chemise cold shoulder, limer la base des clous, pour une meilleure adhérence:

-Utiliser un crayon de couleur, pour marquer l’emplacement des clous, puis coller avec de la colle textile. Appuyez, pour une meilleure prise.

customiser des tennis avec des clous 0

customiser des tennis avec des clous 4Et vous, vos Converses sont comment?

LUBIES DE FILLES (3)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s