Bijou/dragone de téléphone IDIYI


Hello,

Je vous propose de réaliser ce bijou pour téléphone à offrir ou à s’offrir. Il est réalisé avec des perles Heishi, (j’aime assez ces perles rondes et celles à paillettes sont justes trop jolies et girly) à dominantes pastels et de perles à motif coeur doré et des perles lettres.

Les perles proviennent d’une même boutique (voir sur la photo) et le fil fin de coton, d’une mercerie du coin.

-Coupez le fil de longueur de 40 cm et pliez-le en deux. Si vous souhaitez une dragone plus longue, augmentez le nombre de centimètres. Personnellement, je préfère un fil long pour adapter à la taille voulue et faire le noeud de la fin.

-Faites un noeud d’attache, veillez à ce que ce dernier soit assez large afin de faciliter la pose sur la coque du téléphone. Si ça coince un peu, vous pourrez utiliser une aiguille de crochet lors de la pose.

-A l’aide d’une aiguille, enfilez les perles Heishi et autres petites perles selon votre goût. Il faudra enlever l’aiguille pour l’enfilage des autres perles car leur diamètre est trop petit.

-Faites un triple noeud pour fermer le travail lorsque la longueur du bijou vous convient. Vous pouvez ajouter un point de colle à prise rapide sur le noeud, pour bien tout sceller.

-J’en ai réalisé un deuxième avec des couleurs pastels et le message Love et 4 coeurs jaunes:

A accrocher sur le bas de la coque ou sur le côté. Evitez de préférence la partie qui accueille le branchement du chargeur.

A bientôt.

Publié par Caroline lubies de filles

Si vous êtes adeptes du fait-main ou vous essayez de l’être, vous êtes au bon endroit. Passionnée par le DIY depuis mon plus jeune âge, j'aime imaginer, créer. Je vous invite à découvrir mon univers à travers mes réalisations et aussi mes tests. Bonne visite. Love, paillettes et DIY (avec un peu de lifestyle), Caroline

2 commentaires sur « Bijou/dragone de téléphone IDIYI »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :