Hello!
J’ai réalisé ce top en crochet dos nu, couleur bleu canard, que j’offrirai. Il a été crocheté en freestyle (comme d’habitude, j’ai presqu’envie de dire 🙂 ) Mais j’y ai tellement pris goût, et j’aime assez le résultat, que j’ai décidé d’en refaire un autre, pour moi cette fois, et de vous faire un tutoriel.

Il y’avait un défaut au niveau des bonnets (trop pointus), minimes, mais qui me dérangeait, du coup, j’ai rattrapé en crochetant quelques mailles serrées entre les deux bonnets, pour atténuer au maximum l’effet, et ça a marché (c’est moins décolleté et moins joli porté du coup 😦 ;voir la dernière photo, pour voir le décolleté). J’ai aussi recommencé le deuxième bonnet, trois ou quatre fois afin qu’il soit identique au premier. (je n’avais rien noté, c’était fait à l’œil et comme j’ai encore à apprendre en crochet, c’était un peu freestyle …) La partie en point fantaisie aussi été reprise trois fois. A la base, cette partie a été faite en point tunisien car je voulais avoir un côté ajouré, mais pas trop, car je n’avais que deux pelotes à disposition.



A l’intérieur, pour ne pas laissé apparaître un téton, oups, j’ai collé deux bonnets neufs récupérés dans des tops de pôle dance, je les enlève car les tops ne sont pas transparents généralement.

Voilà, en espérant que ce top vous plaise 😉

Un avis sur « LE TOP DE L’ETE EN CROCHET »