DIY étiquettes porte-clés pour la fête des pères (et des mères)


Hello!!

Je reviens avec un DIY coloré aujourd’hui. Il s’agit de réaliser des étiquettes originales pour porte-clés. Il y a une partie pour les mamans même si la fête des mères est passée, vous pourrez toujours l’offrir (Euh oui, j’ai pris du retard dans les articles, c’est un peu de ma faute si vous ne l’avez pas eu à temps. Suis-je pardonnée? 🙂 ). Après tout, c’est tout les jours qu’on doit les chérir les mamans. Nul doute, qu’elles apprécieront ce petit présent à n’importe quel moment de l’année.

DIY-etiquette-porte-cles-lubiesdefilles0

J’ai voulu faire un clin d’œil à mon département en proposant une version avec la carte de la Guyane Française. Ainsi, le plus grand nombre trouvera son compte.

1

-Le printable Porte clé fête des mères et pères 2019

-Une paire de ciseaux

-Des cadres de porte-clés

Sans titre (1)

-Imprimez la planche que vous voulez,  celle des mères ou des pères.

-Choisissez votre forme, découpez la puis insérez la dans votre porte-clés.

-Si le couvercle du porte-clés ne tient pas, appliquez-y un point de colle chaude pour le bloquer afin qu’il ne tombe pas.

Abonnez-vous afin de ne pas rater les prochains DIY, et partagez celui-ci si vous pensez qu’il pourra plaire à vos amis.

Créativement vôtre,

hellocoton sélection créa déco

sélection-inspilia

Caroline

Publié par Caroline lubies de filles

Si vous êtes adeptes du fait-main ou vous essayez de l’être, vous êtes au bon endroit. Passionnée par le DIY depuis mon plus jeune âge, j'aime imaginer, créer. Je vous invite à découvrir mon univers à travers mes réalisations et aussi mes tests. Bonne visite. Love, paillettes et DIY (avec un peu de lifestyle), Caroline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :