Kit gel manicure vernis semi permanent le mini macaron |Concours (clos)|


Hello chers ami(e)s,

Comme promis, on se retrouve pour le concours de l’été. J’offre un kit de vernis à ongles semi permanent, de la marque le petit macaron, couleur fraise.

J’ai pu lire quelques avis sur ce kit, et je souhaite vous faire part de mes impressions.

J’ai acheté ce kit, je ne vais pas vous mentir, pour son design tout mignon (petit et transportable grâce à son format, mais également pour son petit prix. Le premier kit acheté fut celui au coloris « pêche ». Il n’y avait pas trop de choix en matière de couleur et les autres couleurs ne me plaisaient pas (trop flashy).

giphy

Aspect:

La matière est épaisse, normal c’est du gel. L’odeur n’est pas agréable non plus. La pose complète se fait en deux couches: la première très fine, et la deuxième plus épaisse. ATTENTION: ne pas se polir les ongles avant, car la matière n’adhérera pas. Ne pas appliquer trop de matière, sinon là aussi le vernis une fois séché ne tiendra pas. (J’avoue quelquefois avoir appliquer trop de matière pour ne pas avoir à utiliser les patchs de dépose, un coup d’ongle sous le vernis et hop tout s’en va. J’ai arrêté de le faire depuis car parfois des petites couches d’ongles se décollaient; outre le fait de gaspiller du produit).

Tenue:

Trois, quatre jours. Après tout dépend de votre quotidien. Vous pourrez toujours faire des retouches si nécessaire.

J’ai toutefois noté que le vernis caramel (discret) tenait moins longtemps que les autres. Est-ce parce qu’il est pailleté? Je ne saurai vous dire…

Kit:

Revenons à ce premier kit acheté. Vous savez quoi? Le câble était défaillant, il fallait « jouer » avec le fils pour que la fameuse lumière bleue s’allume. Je me suis rendue à Nocibé, et apparemment il n’y a pas eu de mauvais retour.

Bref, ça ne m’a pas découragé à en obtenir un deuxième, cette fois sans défaut de fabrication. Il s’agit de la couleur rouge cerise, un rouge vif brillant, très classe.

IMG_20180702_154934-01

Satisfaite de l’utilisation, j’ai investi dans plusieurs autres couleurs (vous pouvez les voir sur certaines photos  de mes tutos précédents):

 

 

De gauche à droite: couleur pêche, le top coat (qui apporte plus de brillance et de tenue), black berry, meringue (couleur discrète un gel blanc transparent), caramel, rouge cerise, et latte. Je vous propose pour ce concours la couleur fraise:

 

 

Le kit comprend:

-La lampe LED le mini macaron

-Le gel 3 en 1

-La lime à ongles (de mauvaise qualité)

-10 pads de dépose

-1 pousse cuticule (qui a la forme d’une jambe féminine)

-1 adaptateur USB

Pour tenter de remporter ce kit, laissez un commentaire sous cet article. Les abonnés auront plus de chance de le remporter. N’hésitez pas à partager sur Facebook. Pour dévérouiller le concours, 5 commentaires minimum sont nécessaires. Je vous ferai savoir en commentaire quand ce nombre sera atteint (ainsi que les participants), si le nombre minimum de participant n’est pas atteint, j’annulerai le concours hélas.

Vous avez une semaine pour participer, résultat le 11 juillet. Bonne chance 😉

Text on photo_20180628_165657

1 (2)

 

 

 

 

2 réflexions sur “Kit gel manicure vernis semi permanent le mini macaron |Concours (clos)|

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s