Bonjour bonjour!
Me revoilà! Après de gros problèmes sur le réseau internet, je suis enfin connectée.
Pour me faire pardonner auprès des deux participantes du jeu, j’ai décidé qu’elles seront toutes les deux gagnantes. La première participante recevra le bracelet breloques, et la deuxième un cadeau surprise. J’attends le mail avec vos coordonnés les filles: Bbeysa et Capucine. (remplissez le formulaire de contact)
Aujourd’hui, je vous parle « customisation ». Qui n’a jamais eu envie d’avoir un accessoire unique, une paire de chaussures à son image, à son goût, des vêtements qu’on ne retrouve pas sur le dos de tous…? Toutes, n’est-ce-pas?
Je vous montre trois idées pour rendre vos chaussures uniques.
Pour ce faire, j’ai sorti mes chaussures test. C’est parti!
Premier test: le détail pailleté. Vous aurez besoin de paillettes et de vernis colle.
Ps: Si vous avez peur de vous louper, faites le test sur des chaussures de seconde facture, ou de vieilles paires. La mienne a un défaut, regardez le côté de gauche, la bande de simili cuir n’est pas droite.Pour caler la chaussure, vous pouvez la coincer entre vos cuisses ou vos genoux. Ainsi, vous aurez vos deux mains libres.
Le vernis colle séchant très vite, vous aurez le choix entre travailler rapidement ou appliquez la colle en deux temps. Versez généreusement les paillettes, laissez sécher.
Une fois sec, vous pourrez à nouveau ajouter de la colle, afin de bien fixer les paillettes, histoire de ne pas laisser une trainé de paillettes derrière vous.
Deuxième test: glam rock avec une chaîne en laiton. Pour le faire, vous aurez besoin d’une chaîne de votre choix, de colle forte ou colle chaude.
Pour les plus motivées, je termine avec ces ballerines au total look paillettes. A réaliser uniquement sur des chaussures en simili cuir ou en cuir, car sur une autre matière, la colle sera absorbée trop rapidement par ladite matière et les paillettes n’adhèreront pas.
Pour celles qui ne sont pas manuelles, vous pouvez toujours opter pour un achat 🙂 Plus simple, mais vous n’aurez pas le plaisir de dire: « c’est moi qui l’Le troisième test c’est donc à vous de le réaliser. Amusez vous bien!
XO