Hello,
Cet article n’est pas vraiment un DIY car vous n’aurez pas grand chose à faire, à part imprimer des feuilles 🙂
Il vous faudra: un cadre photo, un ordinateur et une imprimante, une feuille de Canson (facultatif), une paire de ciseaux et des bandelettes qui serviront à accrocher vos tableaux sans percer le mur. Je vous donnerai mon avis sur ces bandelettes en fin d’article.
-Vous trouverez des affiches sur le site Afficharium ou sur Etsy. Vous pouvez les imprimer dans un format inférieur que celui en A4. Si vous choisissez cette option, vous pourrez la coller sur une feuille colorée de Canson afin d’avoir un joli contraste.



-Une fois affiché, ça donne ce résultat:


-Je trouve que cela apporte du charme aux deux pièces. Ce qui m’a motivé à afficher ces cadres sont le fait qu’il n y avait pas à percer le mur. J’ai donc essayé ces bandelettes, déjà huit mois que ces cadres sont affichés et ils tiennent! Mais, mais… et oui, il y a un mais. Une fois collées, les bandelettes ne se repositionnent plus ou pas très bien, avec un risque de chute. Lors d’un déplacement du troisième cadre sur la première photo afin de la mettre à la bonne distance, celui-ci est tombé deux jours plus tard, d’où l’absence de verre, pour ceux qui l’ont remarqué.

Voilà! En espérant que cette touche déco vous plaise. Retrouvez une affiche gratuite pour vos bars à gourmandises, Candy bar ici

