Colliers en traphilo


 

Encore moi,

J’ai testé pour vous les bijoux en traphilo… et j’ai approuvé. Je vous les montre donc. Sachez que pour approuver, je les teste réellement en les portant toute une journée, afin de voir la création est agréable à porter, ou s’il est solide. Ca le fait moyen si des franges se barrent…

Je commence par le collier franges, celui-là a plu, j’ai eu pas mal de compliments. Associé à un top ou une robe (blanche), le visuel rend bien. Vous pouvez rajouter une petite breloque, pour apporter un petit plus.

J’ai tellement aimé le résultat que j’ai voulu en fabriquer un autre, mais cette fois en blanc^^. Le problème c’est que fil Zpagetti blanc n’était pas assez élasthanne, donc les franges n’étaient pas légères, mais plutôt rigides. Donc, vérifiez bien la souplesse du fil avant de commencer.

Le deuxième collier est un sautoir multi-rangs. J’ai là encore pensez à  ajouter des breloques pour le rendre moins fade. Il m’a fait pensé aux colliers multi-rangs en wax, que l’on peut voir sur le net. J’en ai réalisé un en noir simple, celui ci-dessous est fermé par un anneau en tissu wax; et deux autres (mes préférés) en blanc et coloris multicolores.

collier traphilo lubies de filles 2

collier traphilo lubies de filles 1

La version colorée:

collier traphilo lubies de filles 0

 

6

Pour le réaliser:

-Prenez l’extrémité de votre fil. Tirez pour avoir une bonne longueur puis enroulez autour de votre cou, ajustez pour avoir le rendu souhaité. Une fois satisfaite, faites un nœud, enlevez le collier de votre cou. Coupez un bout de fil de 30cm environ, enroulez autour du nœud pour le cacher, rentrez le fil :le collier est terminé.

Restez connecté pour d’autres nouveautés.

1 (2)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s